Expédition et retours
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Transport gratuit Conditions
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Belgique, Pays-Bas, Luxembourg
- Transport gratuit à partir de 2 500 € (net, hors TVA)
France et Allemagne
- Transport gratuit à partir de 3 500 € (net, hors TVA)
- Corse : 5 000 € d'achat minimum pour le transport gratuit
Reste de l'Europe
- Transport gratuit à partir de 5 000 € (net, hors TVA)
Grèce
- Transport gratuit à partir de 5 000 € (net, hors TVA
- L'offre ne s'applique qu'au continent, pas aux îles.
Espagne et Italie
- Transport gratuit à partir de 5 000 € (net, hors TVA)
- Y compris les îles
Royaume-Uni & Suisse
- Transport gratuit à partir de 5 000 € (net, hors TVA)
Norvège
- Transport gratuit à partir de 7 500 € (net, hors TVA)
Dommages et intérêts
Si les marchandises que nous fournissons sont endommagées pendant le transport ou ne correspondent pas aux articles figurant sur le bon de livraison ou aux articles que vous avez commandés, vous êtes tenu de nous en informer et de renvoyer les articles dans les 3 jours civils suivant leur réception. Si nous ne recevons pas cette notification, le client sera réputé avoir accepté les articles et en être satisfait. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage consécutif à un retard de livraison ou à une absence de livraison par le transporteur engagé par la société. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles dont il a été démontré qu'ils n'ont pas été reçus par le client.
Dans tous les cas, lorsque vous recevez un envoi pour nous, vous êtes tenu de le vérifier à l'arrivée. Le chauffeur ou le livreur est légalement tenu d'attendre pendant que vous vérifiez que les cartons ne présentent aucun signe de dommage. Ces dommages doivent être inscrits sur le POD ou vous devez refuser l'envoi. Si vous ne le faites pas, notre assurance ne pourra pas prendre en charge votre demande.
Fournissez-nous toujours des photos des dommages (emballage et produit): [email protected]
Retour et échange d'articles
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats chez Bazar Bizar BVBA. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une qualité exceptionnelle, un bon rapport qualité-prix et un excellent service. Si vous souhaitez retourner un article parce qu'il est endommagé, veuillez soumettre un ticket immédiatement après la réception des marchandises endommagées, avec des photos (du paquet et des produits) et une description des dommages. Après accord, vous retournez les marchandises endommagées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une version imprimée de l'accord de retour, dans les 3 jours suivant la réception. Le cas échéant, nous vous échangerons le ou les articles ou vous rembourserons l'intégralité du prix de revient.
Veuillez noter que lorsque vous avez passé une commande de dropshipping, les marchandises ne seront pas reprises si le client final ne les veut pas de toute façon. La reprise de la marchandise est alors de la responsabilité du vendeur. En cas de dommage, la même procédure que celle décrite ci-dessus s'applique.
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